You know you love me

Comme beaucoup de filles, je suis une grande accro (c’est quoi le mot plus fort que accro ?) à la série américaine Gossip Girl. J’ai regardé la saison 1 il y a quelques années puis je n’avais jamais regardé la suite. J’ai recommencé toutes les saisons à partir de la une en Septembre dernier (merci le chômage). Et depuis je suis une véritable hystérique chaque mardi (jour de mise en ligne du nouvel épisode en France), dans l’excitation de savoir ce qu’il va se passer. Je suis une véritable inconditionnelle du couple Blair et Chuck, et comme toute fan qui se respecte, je vous laisse sur ces quelques photos de mon couple favori ♥

Laisser un commentaire

